La période de Noël est un moment magique de l’année ! Les cadeaux au pied du sapin feront toujours rêver les enfants (et les parents) … Mais on comme tous la règle : Sois sage sinon le père noël ne passera pas.
Pour les parents, le mythe du Père Noël est bien utile… L’enfant par peur que le Père Noël l’inscrive sur la liste des enfants pas sages surveille alors son comportement.
Ce chantage pas très fair-play est tout de même une chance pour beaucoup de parents qui s’en servent sur cette période de l’année.
Vous êtes un papa ou une maman fatiguée et vous cherchez un moyen d’assagir votre enfant ? Tout en préservant la magie de Noël et la joie de vos enfants ? On a ce qu’il vous faut !
Un chantage répandu pour assagir les enfants
Chaque année, un des plus grands stress pour les enfants c’est de ne pas voir son nom sur la liste des enfants sages, ce qui signifie : ne pas recevoir ses jouets en cadeau.
Pendant la période de Noël, leur excitation peut mettre les nerfs de maman et de papas à rude épreuve. On se laisse donc tenter par la célèbre phrase « Attention sois sage sinon le Père Noël ne t’amènera pas les cadeaux de ta liste ». Ce mensonge a souvent l’effet attendu sur leur comportement
Le mythe du Père Noël qui dépose les jouets en fonction de la gentillesse des enfants est éternel. Tous les enfants de ce monde y croient un jour au moins. Donc ce fameux chantage est plus qu’efficace ! Y croyant dur comme fer et craignant de ne pas voir de jouets sous le sapin, ils écoutent leurs parents au doigt et à l’œil à la simple prononciation du nom « Père Noël ».
Le problème c’est qu’on n’est plus vraiment dans la magie de Noël. Et on les aime quand même énormément quand ils sont heureux et ne font pas de caprices.
Ils aiment tellement aller à la poste envoyer leur lettre et écouter de belles histoires de Noël le soir dans leur lit.
Alors comment passer son message efficacement tout en créant de l’émerveillement ?
La solution ultime pour calmer et émerveiller les enfants
Peut-être qu’après plusieurs années à avoir entendu parler du Père Noël qui les surveillait, les enfants commencent à ne plus avoir d’envie d’écouter les menaces de leurs parents à propos d’un vieux bonhomme en rouge qu’ils n’ont jamais vu… Bien sûr il y a des solutions. Comme montrer à son fils ou sa fille des vidéos YouTube ou appeler à des numéros surtaxés du Père Noël mais ça ne fait pas souvent son effet.
Ces techniques peuvent être utiles mais manquent quand même cruellement de personnalisation, d’interactions et de vie.
Un face-à-face avec le vrai Père Noël en visio
Cette année, les parents ont une méthode bien plus efficace, abordable et magique pour avoir la belle vie en fin d’année !
VisioPereNoel.com propose un face-à-face avec le Père Noël en vrai, en direct. Jusqu’à 10 minutes d’échanges personnalisés avec un vrai professionnel du spectacle à vivre en visio de chez vous.
Et ce n’est pas tout, vous pourrez conserver l’enregistrement vidéo en souvenir pour le partager et le revisionner.
Un moment qui restera gravé de longues années dans leurs mémoires et celle des parents aussi. Vous pouvez renseigner ce que vous voulez sur votre enfant et demander au Père Noël de faire passer des messages. Ils seront tellement impressionnés de voir que le Père Noël leur parle, les connait et les surveille avec bienveillance. La fameuse phrase « Sois sage sinon le père noël ne passera pas » aura une bien plus grande valeur.
Ces vrais échanges en direct vous permettront de voir des étoiles dans les yeux de vos enfants en leur offrant le plaisir immense de parler au vrai Père Noël.
Extraits de visio avec le Père Noël
Ça passe mieux quand c’est le Père Noël qui le dit
De la même façon, de nombreux parents sollicitent le Père Noël pour faire passer différents messages : Laisser la tétine au pied du sapin le 25 décembre, être gentil avec sa sœur, le féliciter pour ses efforts, bien rester dormir dans sa chambre car les lutins le surveillent et le protègent ou même expliquer qu’il n’aura pas tous ses cadeaux.
En plus d’offrir un moment magique à votre enfant, vous arrêtez de vous battre pour mettre fin aux caprices.